BALADE EQUESTRE DEPUIS SEVILLE ET GRENADE

Balade équestre depuis Seville et Grenade

Apres avoir exploré de jour comme de nuit Séville et Grenade, en vous ayant promené nonchalant à travers ses petites artères qui vous a mener à ses monuments emblématiques qu’a ses petites places ou les bars à Tapas vibrant de vie vous ont permis d’expérimenter la culture culinaire de cette partie de l’Andalousie.  Une envie d’espace et d’évasion loin de l’effervescence urbaine et un besoin de renouer avec la nature vous anime.

Quelle meilleure façon d’explorer les paysages magnifiques et variés de l’Andalousie a seulement quelques kilomètres de la ville en participant à une balade équestre depuis Seville et Grenade et monter sur un pur-sang Andalou. Avoir la chance de partager avec des propriétaires d’un ranch un moment de vie et comprendre leur passion autour de l’élevage de chevaux andalou. Que vous soyez débutant ou déjà cavalier expérimenter, joignez-vous pour cette escapade de quelques heures au départ de Séville ou de Grenade.

Immersion dans la culture des éleveurs de Chevaux Andalou

Apres une trentaine de minutes de voiture de Séville ou de Grenade, situe en plein cœur de la pinède Andalouse, s’ouvre à vous un ranch traditionnel typique du sud de l’Espagne, lieu magnifique entoure d’Oliviers et d’Orangers. Le propriétaire vous accueillera à bras ouvert dans son univers, vous ouvrira ses portes pour vous transmettre sa passion autour de l’élevage de Pur-Sang Andalou et des balades équestres qu’il fait partager depuis plus de 20 ans. Vous visiterez l’écurie et ferez connaissance avec le cheval qui vous portera tout au long de l’aventure. Apres avoir mis votre casque de protection puis monte votre cheval, vous serez fin prêt !

Monter le légendaire Pur-Sang Andalou

On dit qu’un homme andalou sans cheval est comme un matador sans cape. Il en va de même quand on visite Séville et Grenade sans s’aventurer hors des sentiers battus pour une balade équestre monter sur un cheval andalou. Une partie de ce qui rend si spécial l’équitation en Andalousie est précisément à cause de la race légendaire sur laquelle vous allez monter, facilement reconnaissable, par ses crins abondants et d’une longue crinière ondulée, une agilité et élégance qui ont été par le passe le cheval des rois et de nombreux personnages historiques.Aujourd’hui, participer à une balade équestre sur un cheval andalou est devenu l’expérience à ne surtout pas manquer quand vous visiter Séville et Grenade avec sa belle Alhambra!

Explore la pinède Andalouse comme un local

Avant de vous aventurer dans la pinède, vous ferez quelques tours d’initiation dans le manège pour que votre cheval et vous-même s’apprivoisent. Les moniteurs d’équitation sont extrêmement patient, attentif, seront à votre écoute et vous donneront les clefs pour développer une bonne communication avec votre cheval. Dès que vous vous sentirez prêt, les portes du ranch s’ouvriront et l’aventure commencera. Pendant environ 2 heures de balade équestre, vous vous élancerez avec votre cheval les cheveux dans le vent. Que vous trottez ou galoperez (uniquement si vous est déjà sur de vous et de la communication que vous avez avec votre cheval), prenez le temps d’observer les panoramas qui s’offrent à vous, et plus vous avancer et plus une pinède se dessine. Dès que vous y pénétrez, l’atmosphère change et s’alterne des que vous traversez des plantations successives d’Oliviers et d’Orangers. Dépendamment de la saison, les paysages changeront et vous offriront des magnifiques variances de couleurs. Sur le chemin, votre guide vous montrera et expliquera la flore qui vous entourera et vous aurez surement l’occasion d’attraper une orange au passage pour agrémenter l’expérience.
A votre retour au ranch et s’il n’est pas trop tard, demander au propriétaire si vous pourrez laver ou même brosser votre cheval qui serait la cerise sur le gâteau. Et comme toute unique expérience ne s’arrête pas comme la, vous aurez l’opportunité de partager l’hospitalité des propriétaires du ranch qui vous transmettront de plus amples informations autour d’un verre avant de reprendre la route

Qui peut participer à cette excursion?

La balade equestre depuis Seville et Grenade est idéale pour tout âge à partir de 4 ans pour les enfants, que vous soyez débutant ou cavalier confirme

Alors, pourquoi hésiter? Qu’attendez-vous? Rejoignez-les et participez à l’une des plus belles randonnée a cheval dont vous ne serez pas prêt d’oublier. Le seul regret serait de ne pas l’avoir fait.

Besoin de plus d’avenrue et d’activtés ‘a faire a Seville? Vous êtes intéresse par un cours d’initiation à la danse flamenco ou une randonnée photographique a Seville avec Not Just a Touriste, contactez les dés maintenant.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *